Take a fresh look at your lifestyle.

LA MOITIÉ D’UN DUO DE JUMELLES SIAMOISES A ÉPOUSÉ UN HOMME

0

Abigail et Brittany Hensel, deux soeurs jumelles siamoises connues pour avoir participé à une télé-réalité, ont accueilli un nouveau membre dans leur vie. En effet, Abby s’est mariée à un vétéran de l’armée.

Nées siamoises en 1990, Abigail et Brittany Hensel ont été les premières, aux États-Unis, à représenter les siamois dans les médias alors qu’elles n’étaient qu’enfants. En 1996 et 1998, elles apparaissent dans le documentaire médical “Liées pour la vie” produit par le groupe Discovery Channel. En 1996, les jeunes femmes sont présentées en couverture de Life avant d’apparaître dans le talk show très populaire d’Oprah Winfrey.

En 2012, elles deviennent les vedettes de leur propre émission de télé-réalité intitulée “Abby & Brittany”, en huit épisodes, diffusée sur TLC. Ce programme montrait alors la vie étudiante des deux jumelles siamoises à l’université de Bethel, entre recherche d’un travail et voyages en Europe.

Même corps mais pas les mêmes goûts

Les deux soeurs siamoises bicéphales ont deux colonnes vertébrales jointes au niveau du bassin. Elles ont deux estomacs et quatre poumons, et chacune contrôle un bras et une jambe.

Depuis leur naissance, elles ont la chance d’être accompagnées par des parents parfaits qui les ont toujours élevées comme deux personnes différentes : “Nos parents ne nous ont jamais laissé servir de notre handicap comme une excuse. On a été élevés avec l’idée qu’on pouvait faire tout ce que l’on voulait faire”.

Dans une interview au Time donnée en 2001, le père des jumelles, Mike, confiait que ses filles lui avaient déjà demandé si elles pourraient se marier un jour : “Pourquoi pas ? Elles sont belles, elles sont spirituelles. Elles ont tout pour elles”. En leur accordant ce rêve de se marier, Mike a pu voir ce rêve se réaliser avec Abigail.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More