Take a fresh look at your lifestyle.

La position du « speed bump » permettrait de stimuler plus facilement le point G.

0 653

- Advertisement -

La position du « speed bump » permettrait de stimuler plus facilement le point G.

 

la levrette, la position du « speed bump » ou « ralentisseur » en français fait référence au fameux casse-vitesse ou dos d’âne qu’on trouve sur les routes. Une référence pas des plus sexy, on vous l’accorde. Mais dans le langage sexuel, il s’agit d’une technique confortable et efficace pour atteindre l’orgasme.

Le « speed bump », une position qui allie confort et plaisir

Le « speed bump » favorise le rapprochement physique et la fusion des deux partenaires et comble aussi bien les couples hétéros que lesbiens munis d’un strap-on. Cette position se rapprochant de la levrette est idéale si vous vous sentez d’humeur romantique et préférez plus d’intimité. Le/la partenaire pénétrant·e peut reposer sa tête sur le dos de la partenaire recevante et déposer quelques baisers dans son cou.

- Advertisement -

Le « ralentisseur » met également le point G à l’honneur en faisant pression sur la zone pelvienne. En effet, il apporte une pénétration plus profonde et permet d’atteindre l’orgasme féminin plus facilement.

Comment effectuer la position du speed bump ?

- Advertisement -

La partenaire « en dessous » s’allonge sur le ventre et place un oreiller ou un traversin sous ses hanches afin de surélever légèrement le bassin. Le/la partenaire la pénètre doucement par derrière. Ensuite, tout est une question d’ajustement. Les partenaires doivent trouver le bon tempo et le bon angle de pénétration. La clé de cette position se trouve dans l’élévation du bassin qui permet d’atteindre le point G.

Une position confortable et facile pour avoir un orgasme ? On dit toute de suite oui.

SOURCE : AUFEMININ 

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More