Take a fresh look at your lifestyle.

La production de la dernière saison de YOU est actuellement en cours

0

Il y a maintenant plus d’un an que la saison 4 de You est disponible sur Netflix. Après avoir éliminé Love et feint sa propre mort en Californie, Joe Goldberg, interprété par Penn Badgley, se retrouve à Londres. Comme toujours, il n’a pas tardé à perdre son calme, et les cadavres se sont accumulés.

Les spectateurs ont été surpris par un retournement de situation en découvrant qu’il souffrait d’un trouble dissociatif de l’identité. Bien sûr, Joe s’en est sorti indemne, avec une nouvelle alliée : sa compagne Kate. Il est donc de retour à New York, où se déroulera la cinquième saison, annoncée comme la dernière par Netflix. Si vous attendez avec impatience de la découvrir, Télé-Loisirs vous propose un récapitulatif de toutes les informations disponibles à ce jour.

La date de sortie exacte de la saison 5 de You n’a pas encore été confirmée par Netflix. Cependant, la plateforme de streaming a annoncé que les derniers épisodes seront disponibles en 2024. La grève des scénaristes et des acteurs a entraîné des retards dans la production de la série. Le tournage devrait commencer au printemps 2024, ce qui suggère que la saison finale ne sera probablement pas disponible avant la fin de cette année-là.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More