Take a fresh look at your lifestyle.

La star du BTS, Suga, commence son service militaire en Corée du Sud

La star sud-coréenne Suga, membre du boys band au succès phénoménal BTS, a commencé son service militaire obligatoire, a-t-il confirmé sur les réseaux sociaux.

Le chanteur, de son vrai nom Min Yoon-gi, est le troisième membre du groupe à s’engager, après Jin et J-Hope.

“Je remplirai fidèlement mon devoir et je reviendrai”, a-t-il déclaré en ligne.

Comme la Corée du Sud est toujours techniquement en guerre contre la Corée du Nord, tous les hommes valides doivent servir dans l’armée avant l’âge de 28 ans.

Pendant longtemps, des rumeurs ont couru selon lesquelles le gouvernement pourrait autoriser les membres du BTS à abandonner le service, au motif qu’ils avaient déjà servi leur pays en rapportant des milliards de dollars, et qu’il serait plus avantageux de leur permettre de continuer. Ce faisant.

Mais en octobre dernier, les sept membres ont annoncé qu’ils prévoyaient tous de s’enrôler, Jin, le plus âgé, étant le premier.

Il a commencé son service en décembre 2022 et a été affecté à un camp d’entraînement de première ligne.

Suga, cependant, a été “déclaré inapte au service de combat régulier et servira d’agent du service social”, a déclaré l’agence de presse sud-coréenne Yonhap.

Les médias locaux ont rapporté que le service alternatif de la star était probablement lié à une opération à l’épaule dont il avait besoin en 2020.

Écrivant sur la plateforme de médias sociaux WeVerse, Suga a signé avec un message pour ses fans.

“J’ai pu arriver jusqu’ici grâce à vous. Et le moment est venu”, a-t-il écrit.

“Faites attention au temps froid de l’automne. Restez en bonne santé et rendez-vous tous en 2025.”

Renouvellement de contrat

Le service militaire de Suga intervient peu de temps après qu’il a été confirmé que les sept membres de BTS avaient renouvelé leur contrat avec l’agence K-pop Big Hit Music.

“Nous espérons pouvoir partager avec tout le monde une période promotionnelle de groupe complète pour BTS en 2025”, a déclaré la société dans un communiqué plus tôt cette semaine.

Pendant ce temps, les fans de l’équivalent féminin du groupe, Blackpink, espèrent des nouvelles similaires.

L’accord de sept ans du groupe avec YG Entertainment a pris fin plus tôt cette année ; et il n’y a eu aucune nouvelle de leur re-signe avec la compagnie après la fin de leur tournée mondiale le 17 septembre.

Les actions de YG ont chuté de 13,28 % jeudi après que les médias sud-coréens ont rapporté que trois des quatre membres (Jennie, Lisa et Jisoo) avaient l’intention de signer avec d’autres labels, tout en participant aux activités Blackpink pendant six mois de chaque année.

En réponse à ces informations, YG a publié une brève déclaration disant : « Actuellement, le renouvellement du contrat de Blackpink n’a pas été confirmé et est en cours de discussion. »

SAFETY PROMO AVEC BBC

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More