Êtes-vous prêt à vous envoler avec Lionel Messi ? Le champion du monde de football apparaît dans la nouvelle campagne voyage de Louis Vuitton capturée par le réalisateur et photographe de mode Glen Luchford. Des couloirs du tarmac d’un aéroport, la campagne intitulée “Horizons à l’infini” met en scène Lionel Messi tout sourire, fin prêt à embarquer vers de nouvelles contrées. Une véritable ode à la rêverie dont l’objectif est de promouvoir la nouvelle collection de bagages et de malles Louis Vuitton.
“L’horizon pour moi, c’est regarder vers l’avenir, me laisser porter par mon imagination […]”, soutient l’Argentin qui incarne la première étape de cette excursion. Clin d’œil à son amour pour le football, on aperçoit même un ballon en toile Monogram Louis Vuitton au pieds de Lionel Messi sur l’une des photos.
On doit la direction artistique de cette collection au designer Marc Newson qui, depuis 2014, collabore avec la maison française en renouvelant la gamme voyage de Louis Vuitton. Dès son arrivée, il crée un sac à dos aux couleurs du Monogram. En 2019, il produit la première valise roulante ultra-légère de Louis Vuitton en maille thermoformée qui pivote à 360 degrés. En 2022, c’est encore lui qui réinterprète l’emblématique valise Pégase dans une version plus contemporaine.
Élevés au rang d’icônes, les nouveaux designs signés Marc Newson incluent également toute une série d’accessoires de voyage, ainsi que l’ensemble de la gamme de voyage Louis Vuitton originale dont la valise cabine Horizon et la malle légendaire de la maison – immortalisées aux côtés de Lionel Messi sur les photos de campagne. Attention, décollage imminent.
La collection est d’ores et déjà disponible sur louisvuitton.com.
GQMAGAZINE
Les commentaires sont fermés.