Take a fresh look at your lifestyle.

L’acteur Jonathan Majors coupable d’agression sur une ex-petite amie et exclu de Marvel

L’acteur Jonathan Majors, étoile montante d’Hollywood, a été reconnu coupable lundi d’agression sur une ancienne petite amie au terme d’un procès à New York qui va lui coûter son rôle de méchant dans les films Marvel, ont indiqué les médias américains et une source proche de l’affaire.

Sa peine, qui pourrait aller jusqu’à un an de prison, sera prononcée le 6 février

L’acteur de 34 ans, qui a joué dans « Creed III » et a incarné Kang dans la série des studios Marvel (Disney), a été reconnu coupable d’agression au troisième degré, le niveau le moins grave pour ce type d’inculpation, et de harcèlement, par un jury de six personnes. Il a été relaxé pour deux autres chefs d’accusation.

Sa peine, qui pourrait aller jusqu’à un an de prison, sera prononcée le 6 février. Mais la franchise Marvel a d’ores et déjà décidé de ne plus travailler avec l’acteur, ont rapporté des médias américains, ce qu’a confirmé à l’AFP une source proche de l’affaire.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More