Take a fresh look at your lifestyle.

Languichatte se montre dans Golden Mistress un film americain des années 1954

2 053

- Advertisement -

Languichatte se montre dans Golden Mistress un film americain des années 1954.

Languichatte se montre dans Golden Mistress un film americain des années 1954. C’est avec une très grande satisfaction que les fans du talentueux comedien, dramaturge, et humoriste haitien Languichatte Debordus découvrent cet archive par le biais de Haiti inter dans la nuit du 25 Août 2020. On ne peut pas parler de cinéma ou théâtre en Haiti sans évoquer le nom du fameux bête de scène Théodore Beaubrun qui a su conquerir le cœur du grand public avec son brillant personnage Languichatte Debordus.

The Golden Mistress », est un film américain tourné en Haïti et sorti en 1964. D’autres artistes haïtiens comme Pierre Blain et André Narcisse ont également joué dans ce film. C’est un film d’aventure de 1954 réalisé par Abner Biberman. Il se déroule en Haïti et traite de la recherche d’un trésor vaudou. Théodore Beaubrun dit Languichatte Debordus, né en 1918 et mort en 1998 Il a écrit plus de cent pièces de théâtre et environ cent sketches comiques. Sa première comédie, Languichatte se marie, a été montée au Rex Théâtre le 31 mars 1942.

James Fleurissaint

- Advertisement -

[email protected]

Apparition de Languichatte dans « The Golden Mistress », film américain tourné en Haïti et sorti en 1964. D’autres artistes haïtiens comme Pierre Blain et André Narcisse ont également joué dans ce film.

 

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More