Take a fresh look at your lifestyle.

Le Centre national de la musique annonce un plan musique de 1 M€ pour les Outre-mer

30

En concertation avec son comité stratégique Outre-mer et avec les directions des affaires culturelles de Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte et de La Réunion, le Centre national de la musique met en place un fonds de 1 M€ dédié aux Outre-mer.

Depuis sa création, le Centre national de la musique a engagé, en partenariat avec les services déconcentrés de l’État, une réflexion sur la déclinaison de ses missions sur l’ensemble du territoire français. Dans cette dynamique, le Centre national de la musique a créé un comité stratégique Outre-mer réunissant des représentants de Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte et de La Réunion, mais aussi des professionnels hexagonaux engagés en faveur de la musique issue de ces territoires.

Composé d’une cinquantaine de personnes (artistes, producteurs de spectacles, responsables de salles, représentants des collectivités territoriales, fédérations et réseaux nationaux, etc.), le comité s’est réuni à plusieurs reprises depuis l’été 2020 afin de proposer de premières orientations pour l’action du CNM dans les Outre-mer, sur la base de trois thématiques prioritaires : l’information et la structuration professionnelle, la diffusion, et la mobilité.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :