Take a fresh look at your lifestyle.

Le compte Insta du Pape like la photo d’une modèle érotique, le Vati­can enquête

0 1 271

Le compte Insta du Pape like la photo d’une modèle érotique, le Vati­can enquête

Le pape François passe-t-il son temps libre à liker des photos de femmes en tenue sexy sur Insta­­gram ? C’est la ques­­tion qui vient à l’es­­prit lorsqu’on apprend que le compte offi­­ciel du pape a liké une photo de la modèle brési­­lienne Nata­­lia Gari­­botto en tenue d’éco­­lière – son cœur rouge était encore visible le 13 novembre. Natu­­rel­­le­­ment, ce n’est pas lui qui gère son propre compte, mais le Vati­­can a ouvert une enquête pour trou­­ver le coupable, raconte le Guar­­dian.

- Advertisement -

L’agence COY Co, qui s’oc­­cupe de gérer le compte de Gari­­botto, a tiré le meilleur parti de cette publi­­cité hors du commun et repris l’image sur son propre compte Insta vendredi dernier, décla­­rant qu’ils avaient « reçu la béné­­dic­­tion offi­­cielle du Pape ». La mannequin érotique aux 2,4 millions de follo­­wers s’en est égale­­ment amusée en décla­­rant qu’elle était main­­te­­nant sûre d’al­­ler au para­­dis.

Le Vati­­can a déclaré qu’une enquête était en cours pour déter­­mi­­ner comment la photo en était venue à être likée. Car derrière le compte du pape sous le nom d’uti­­li­­sa­­teur « fran­­cis­­cus » aux 7,4 millions de follo­­wers, il y a toute une équipe de commu­­ni­­cants qui gère son compte.

« Le pape n’est pas comme Donald Trump, il ne reste pas assis toute la jour­­née à utili­­ser son télé­­phone ou son ordi­­na­­teur pour twee­­ter », a déclaré Robert Mickens, le rédac­­teur en chef de l’édi­­tion anglaise du quoti­­dien catho­­lique La Croix, basé à Rome. «  Il n’a donc rien à voir avec cela, il faut cher­­cher du côté du dépar­­te­­ment de la commu­­ni­­ca­­tion. » Oui, mais c’est quand même bien drôle.

Source : The Guar­­dian

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More