Take a fresh look at your lifestyle.

Liban : Le Premier ministre libanais et son cabinet «  démissionnent suite à une explosion qui a tué 160 personnes  »

243

- Advertisement -

Liban : Le Premier ministre libanais et son cabinet «  démissionnent suite à une explosion qui a tué 160 personnes  »

 

la pression monte sur le président soutenu par le Hezbollah alors que le pays est au bord du gouffre au milieu des manifestations furieuses contre la catastrophe

Le Premier ministre Hassan Diab s’adressera à la nation ce soir et son ministre de la Santé dit que le Premier ministre est sur le point de démissionner
Plusieurs ministres sont déjà sortis alors que le président Michel Aoun est également sous pression pour démissionner.

L’explosion de nitrate d’ammonium de mardi dernier a tué au moins 163 personnes et en a blessé plus de 6000 autres.

Le Premier ministre libanais et son cabinet devraient démissionner à la suite de l’ explosion dévastatrice de Beyrouth qui a tué au moins 163 personnes.

- Advertisement -

Le Premier ministre, soutenu par le Hezbollah, Hassan Diab s’adressera à la nation ce soir et son propre ministre de la Santé, Hamad Hasan, a déclaré que Diab devrait démissionner.

Plusieurs ministres sont déjà sortis au milieu de l’indignation du public face à l’explosion, tandis que le président Michel Aoun – qui a rejeté les appels à une enquête internationale sur la catastrophe – est également confronté à des appels à démissionner.

- Advertisement -

La catastrophe de mardi dernier – causée par plus de 2000 tonnes de nitrate d’ammonium hautement explosif qui ont été entassées dans un entrepôt – a tué au moins 163 personnes et détruit des pans de la capitale méditerranéenne, laissant des centaines de milliers de sans-abri.

Beaucoup au Liban considèrent l’explosion comme un symbole de corruption et d’incompétence au sein de l’élite du pays, et des manifestations ont éclaté avec des gaz lacrymogènes tirés sur les manifestants après des mois de crise politique et économique.

Lire la suite ici

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More