Take a fresh look at your lifestyle.

Le rappeur américain Big Pokey meurt sur scène en plein concert

L’artiste se produisait à Beaumont, au Texas, quand il s’est effondré devant son public

Le rappeur Big Pokey est décédé brutalement dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il donnait un concert dans la ville de Beaumont, au Texas. De son vrai nom Milton Powell, le chanteur de 45 ans s’est effondré sur la scène après avoir pris le micro, relaie The Hollywood Reporter. Une vidéo du drame a fait le tour des réseaux sociaux avant que la mort de l’artiste ne soit confirmée sur son compte Instagram.

Une autopsie à venir

« C’est avec une profonde tristesse que nous partageons la nouvelle du décès de notre bien aimé Milton Big Pokey Powell, peut-on lire sur le réseau social. Il est mort le 18 juin 2023. Il était aimé de sa famille, ses amis et ses fans fidèles. Nous transmettrons dans les prochains jours sur les commémorations et sur la manière dont le public peut lui rendre hommage. » Pour l’heure, on ignore les causes du décès mais les résultats d’une autopsie sont attendus dans les prochains jours.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More