Mariah Carey est venue inspecter les décorations de Noël à la Maison Blanche, l’occasion pour la reine de Noël de prendre la pose avec Joe Biden.
La reine de Noël a apporté une touche de joie des fêtes, accompagnée de ses jumeaux, à la Maison Blanche.Mariah Carey s’est récemment rendue à Washington, DC, pour visiter le président Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris à la résidence présidentielle du 1600 Pennsylvania Ave.
Affichant une élégance à travers ses longues jambes, elle a complété son look avec un collier de perles et a coiffé ses tresses caramel en ondulations volumineuses.
Sur Instagram, elle a partagé une série de photos avec la légende : “La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de rencontrer le président Biden et la vice-présidente Harris à la Maison Blanche pour célébrer les fêtes de fin d’année ! Pendant notre séjour, nous avons pu admirer la décoration festive et répandre un peu de joie.”Mariah est restée occupée après l’annonce de sa rupture avec son petit ami de sept ans, Bryan Tanaka.
Quelques heures après cette séparation, les raisons présumées derrière cette décision ont été révélées par une source de Page Six.
© Instagram Mariah Carey et The White House
Les commentaires sont fermés.