L’acteur américain a été retrouvé mort dans le jacuzzi de son domicile à Los Angeles samedi 28 octobre. Il avait vécu des graves problèmes d’addiction.
Selon le Los Angeles Times, l’acteur a été retrouvé mort inconscient par son assistant dans son jacuzzi à son domicile de Los Angeles. Les premiers secours n’ont pas été en mesure de le ranimer. Aucun indice laissant présager qu’il pourrait s’agir d’un acte criminel n’a été retrouvé, selon des sources anonymes citées par le Los Angeles Times et le média spécialisé TMZ, qui a annoncé le décès en premier.
Matthew Perry avait reçu trois nominations aux Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine, pour ses rôles dans Friends puis dans la série A la Maison Blanche. Il avait également tenu l’un des rôles principaux dans les films Mon Voisin le tueur et Mon Voisin le tueur 2, avec Bruce Willis.
L’acteur luttait depuis des années contre une addiction aux analgésiques et à l’alcool. Dans ses mémoires publiés en 2022, il avait confié avoir suivi des soins de désintoxication à 65 reprises au cours des dernières années. Il avait par ailleurs subi plusieurs opérations chirurgicales liées à ses problèmes d’addiction, dont une intervention durant sept heures au niveau du colon en 2018.
Les commentaires sont fermés.