Take a fresh look at your lifestyle.

“Mwen Dezole” du groupe Original H , le single prometteur d’un retour en force

Le groupe Original H, largement estimé dans la communauté caribéenne de la capitale, effectue un retour éclatant avec son tout nouveau clip, “Mwen Dezole”. Ce titre, brillamment porté par la voix du nouveau chanteur du groupe, Le Djo, évoque des sujets universels tels que l’amour, le regret et le pardon.

Original H voit le jour en 1999 grâce à cinq musiciens parisiens d’origine haïtienne, unis par des liens d’amitié, de parenté et une passion commune : la musique. Après une première expérience réussie au sein de la communauté catholique haïtienne, ils décident de se lancer dans le Kompa, une aventure artistique qui leur offre une reconnaissance dès leurs premiers pas sur la scène parisienne.

Le single “Mwen Dezole”, qui marque son arrivée aujourd’hui, n’est pas seulement l’avant-goût de leur album à venir, mais sert également de passerelle pour introduire un nouveau visage au sein du groupe : Jonathan Jean Pierre, plus connu sous le pseudonyme de Le Djo. Il sera désormais aux côtés de Grégory Lazare, le chanteur membre fondateur du groupe.

Cette nouvelle production vise à présenter au public cette nouvelle voix, ce nouveau visage au sein d’Original H, soulignant ainsi leur engagement continu en faveur de l’innovation.

“Mwen Dezole”, désormais accessible sur toutes les plateformes de streaming, est promis à injecter une vitalité renouvelée dans le paysage musical haïtien à Paris.

Alors, est-ce que “Mwen Dezole” sera le succès retentissant qui permettra enfin à Original H de s’établir définitivement sur le devant de la scène ? Ce groupe, qui a déjà solidement planté ses racines dans la scène musicale haïtienne, est-il sur le point d’affirmer sa présence de manière plus marquée ?

Il est utile de rappeler que le groupe a déjà gagné un certain renom avec ses titres précédents et a pris part à de nombreux événements dans la communauté haïtienne, tant au niveau local qu’international. Cette nouvelle parution, s’ajoutant à leur réputation déjà établie, semble présager d’une ascension imparable. Cependant, c’est le public qui tranchera. L’évolution d’Original H est à suivre attentivement.

KADER LE MÉTRONOME

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More