Take a fresh look at your lifestyle.

Netflix devient le diffuseur exclusif des films Sony Pictures

134

Netflix devient le diffuseur exclusif des films Sony Pictures.

Sony signe avec Netflix , la populaire plateforme de streaming vidéo , un accord exclusif de diffusion sur des films comme Uncharted.

- Advertisement -

Cet accord pluriannuel permettra à la plateforme d’accueillir en exclusivité certains des films de Sony Pictures, après une certaine période d’exploitation pour les futurs arrivants. Parmi les films qui se retrouveront sur Netflix, nous comptons par exemple l’adaptation d’Uncharted attendue en 2022, ainsi que Morbius et la suite de Spider-Man: Into the Spider-Verse.

Le catalogue de Netflix se renforce encore

Si la nouvelle paraît séduisante pour les détenteurs d’un compte Netflix, rappelons que les films disposent d’une durée de vie quant à leur diffusion sur divers médias.

Ainsi, si les prochains films de Sony Pictures comme Uncharted finiront par atterrir dans le catalogue Netflix, il faudra compter une période légale d’environ 18 mois avant que cela n’arrive. Il faut en effet laisser le temps à une période d’exploitation en salles, puis ensuite en format consultable à domicile comme le DVD ou le Blu-Ray.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :