“Neymar est au cœur d’une nouvelle controverse en Espagne, avec des allégations d’infidélité. Bruna Biancardi réagit à cette situation délicate.”
Les semaines défilent, mais les controverses autour de Neymar persistent. Récemment, le célèbre attaquant brésilien a été une fois de plus confronté à des allégations d’infidélité après avoir passé une nuit en boîte de nuit en Espagne.
Le silence de Neymar
Depuis sa transition vers Al-Hilal en mi-août, Neymar a fait ses débuts sous de nouvelles couleurs il y a quelques jours. Cependant, il a profité d’une pause en Espagne pour passer du temps avec ses proches. Des vidéos largement partagées sur les réseaux sociaux l’ont montré très proche de deux femmes dans une boîte de nuit espagnole. L’ampleur de la nouvelle a rapidement enflé, surtout en sachant que la femme de Neymar, Bruna Biancardi, est enceinte.
La réaction de Bruna BiancardiAlors que Neymar n’a toujours pas réagi à cette polémique, Bruna Biancardi a pris la parole dans un message publié sur Instagram. Dans ses déclarations relayées par Gentsu, elle a affirmé : “Je suis au courant de ce qui s’est passé et je suis, une fois de plus, déçue. Mais dans la dernière ligne droite de ma grossesse, je me concentre et me préoccupe exclusivement de ma fille, et c’est tout ce à quoi je pense pour le moment.”
Les commentaires sont fermés.