Take a fresh look at your lifestyle.

Nouvel Arrestation pour Kodak Black

“Kodak Black Confronte Encore la Justice : Ce Que l’on Sait sur son Arrestation Récente”

D’après des informations du média XXL, Kodak a récemment été interpellé par la police puis placé en détention. Les forces de l’ordre l’auraient en fait retrouvé en train de dormir dans sa voiture en plein milieu de la route, avec des résidus de weed sur son tableau de bord et de la cocaïne plein la bouche. Et pour courroner le tout, le rappeur avait également un petit sachet de cocaïne dans sa poche. Bref, une succession de preuves suffisamment incriminantes pour mener vers son arrestation. 

D’après le rapport de police, Kodak est désormais accusé de possession de cocaïne, de falsification de preuves matérielles et de stationnement inapproprié. Il reste donc pour le moment en détention et devrait très rapidement comparaitre devant un juge.

Déjà convoqué par la justice en début d’année pour justifier son absence à son dépistage de drogue, Kodak s’était pourtant vu imposé un séjour de 30 jours dans un centre de désintoxication. Une décision qui l’avait à ce moment-là fortement attristé. 

SAFETY PROMO AVEC GÉNÉRATIONS

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More