Take a fresh look at your lifestyle.

Omar Sy signe avec Netflix pour produire et jouer dans des films pour la plateforme

0 29

Omar Sy et Netflix vont continuer à travailler ensemble. Après le succès de la série « Lupin », qui a fait de l’acteur français une star mondiale, celui-ci a signé un accord pluriannuel avec la plateforme pour produire et jouer dans des films, rapporte Variety ce mardi 12 octobre. « J’ai fait l’expérience de la collaboration de Netflix avec des artistes et de leur passion pour apporter des histoires uniques et diverses dans les foyers du monde entier », affirme Omar Sy cité par la média américain. « [Je suis] heureux d’avoir l’occasion de prolonger cette relation et j’attends avec impatience la prochaine étape de notre voyage ensemble. »

C’est la première fois que Netflix signe un tel accord, dont le montant n’a pas été révélé, avec une personnalité française. En plus de « Lupin », dont la partie 3 sera tournée cet automne, Omar Sy sera prochainement à l’affiche sur la plateforme de « Au-delà du périph », un film avec Laurent Lafitte qui fait suite à « De l’autre côté du périph », sorti en 2012 au cinéma. Le long-métrage sera mis en scène par Louis Leterrier, déjà réalisateur de trois épisodes de « Lupin ».

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :