Take a fresh look at your lifestyle.

Caleb Anderson, 13 ans, devient le plus jeune étudiant du campus de Georgia Tech

107

Alors que les étudiants de tout le pays retournent en classe pour le semestre d’automne, Georgia Tech accueille un adolescent de 13 ans qui espère se spécialiser en ingénierie aérospatiale.  

Caleb Anderson a assisté lundi à son premier jour de cours au Georgia Institute of Technology, a confirmé l’université dans un communiqué cette semaine.  Anderson a commencé sa carrière universitaire en deuxième année après avoir suivi des cours au Chattahoochee Technical College pour obtenir des crédits avancés.

Anderson, le plus jeune étudiant du campus de Georgia Tech, a qualifié son premier jour de cours de « assez intéressant » dans la déclaration de l’université. Il a été intimidé par la taille du campus de l’école, le décrivant comme « massif ».  

« C’est le genre d’école dans laquelle je voulais aller depuis très longtemps, et je suis enfin là », a déclaré Anderson, originaire de Marietta, en Géorgie.  

Georgia Tech a partagé une vidéo d’Anderson réfléchissant à son premier jour de cours à l’école sur Twitter.

« C’est le genre d’école dans laquelle je voulais aller depuis très longtemps, et je suis enfin là », a déclaré Anderson, originaire de Marietta, en Géorgie.  

Georgia Tech a partagé une vidéo d’Anderson réfléchissant à son premier jour de cours à l’école sur Twitter.  

Les responsables de l’université ne savent pas si Anderson est le plus jeune étudiant à avoir jamais fréquenté l’école, a rapporté l’Atlanta Journal-Constitution.

Les parents d’Anderson, Kobi et Claire Anderson, étaient sur le campus avec leur fils pour son premier jour.  

« Il est prêt à être étiré. Il sait comment se remettre d’un coup de poing … et continue de s’efforcer », a déclaré Kobi Anderson. 

Caleb Anderson : Georgia, 12 ans, est en deuxième année à l’université et se spécialise en ingénierie aérospatiale

Un défi a été de payer pour l’éducation d’Anderson. Le jeune de 13 ans était trop jeune pour recevoir des bourses d’études basées sur le mérite en Géorgie, a rapporté l’Atlanta Journal-Constitution.

Mais après qu’Anderson ait fait la une des journaux l’année dernière pour sa réussite scolaire, la Fondation Steve & Marjorie Harvey, fondée par la personnalité de la télévision Steve Harvey et sa femme, a proposé de l’aider à payer ses frais de scolarité, a rapporté Good Morning America. 

Maintenant, Anderson a quelques autres objectifs au-delà de l’obtention de son diplôme de Georgia Tech. Il espère poursuivre une carrière chez SpaceX, créer sa propre entreprise et devenir une influence positive pour d’autres adolescents noirs, selon la déclaration de Georgia Tech.

« Je veux aider les autres qui ont peut-être juste besoin de soins et de ressources », a déclaré Anderson.

ARTICLE ORIGINAL DISPONIBLE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :