Take a fresh look at your lifestyle.

Qui est Grand P, la star guinéenne, dont on parle sur le web ?

480

Inconnu du grand public, il y a quelques mois, le Guinéen Grand P, qui, selon des indiscrétions, serait le nouveau petit ami de l’Ivoirienne Eudoxie Yao, est la nouvelle coqueluche du web. Les requêtes sur Google à propos de cette nouvelle star sont montées en flèche depuis quelques jours. Mais qui est-il ?

 

De son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, Grand P est un artiste compositeur guinéen atteint de progeria, une maladie génétique qui lui a donné un physique différent.

Longtemps moqué et marginalisé à cause de son apparence, il a su, malgré ce handicap, se faire une place au soleil.

C’est au cours d’un spectacle que l’artiste a eu droit au micro et séduit le public à la grande surprise de tout le monde.

- Advertisement -

Grâce à un coup de main de son ami et collègue Sidiki Diabaté, Grand P impose son style au public avec  les mains jointes en signe de reconnaissance envers Dieu à son égard.

- Advertisement -

Depuis lors, toutes les stars veulent s’afficher avec lui et l’invitent dans les concerts. Les médias, mécènes et hommes politiques s’arrachent Grand P dans son pays et même au-delà des frontières.

Par exemple, lors de la CAN Egypte 2019, il a été envoyé au Caire pour animer et soutenir la délégation guinéenne.

Il est maintenant connu au-delà des frontières de son pays est aujourd’hui en train de réaliser un de ses rêves les plus chers : devenir un artiste connu qui partage la scène avec de grandes  stars.

De retour au pays, et en plein préparatif de son premier album intitulé « Ikhadi Nan na », Grand P a organisé le 4 octobre dernier, un concert géant au palais du peuple de Conakry. Événement au cours duquel, plusieurs artistes internationaux ont presté.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More