Take a fresh look at your lifestyle.

Samsung officialise la Galaxy Ring, sa première bague connectée

La révélation lors du Galaxy Unpacked 2024 : Samsung a dévoilé sa toute première bague intelligente.

La présentation a été brève, mais l’annonce est officielle : Samsung fait son entrée sur le marché des bagues connectées avec un nouveau dispositif. Le nom choisi par le fabricant est simple et direct : Samsung Galaxy Ring. Cette révélation a été la surprise majeure lors de la conférence Galaxy Unpacked, suivant les présentations anticipées des Galaxy S24, S24 Plus, S24 Ultra et surtout du Galaxy AI.

Sa mise sur le marché est prévue plus tard dans l’année, offrant un suivi complet des données de santé de l’utilisateur. En parallèle, Samsung promet une expérience inédite avec Samsung Health, agrémentée d’une touche d’intelligence artificielle, bien sûr.

Une actualisation de Samsung Health sera déployée simultanément avec le lancement de la bague. Le fabricant s’engage notamment à intégrer Galaxy AI pour une évaluation plus précise et intelligente de votre sommeil. À titre d’exemple, Samsung propose d’activer automatiquement le système d’alerte du rythme cardiaque pendant la nuit.

Samsung a également mis en avant la mesure des changements de niveau d’oxygène dans le sang pendant que l’on dort, pour détecter les séquences d’apnée du sommeil.

Après Google et ses Pixel 8, Samsung se lance dans le smartphone haut de gamme s’appuyant sur l’intelligence artificielle. Les Galaxy S24 dévoilés ce mercredi ne bouleversent pas la donne, mais apportent de nombreuses améliorations grâce à l’IA.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More