Take a fresh look at your lifestyle.

Selena Gomez prend une pause des réseaux sociaux

L’actrice et chanteuse Selena Gomez a expliqué dans une story postée le lundi 30 octobre 2023 sur son compte Instagram les raisons pour lesquelles elle a voulu freiner sa présence sur les réseaux sociaux.

La chanteuse américaine Selena Gomez a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait dû faire une pause avec les réseaux sociaux après le début du conflit entre Israël et le Hamas, démarré le 7 octobre 2023. « J’aimerais pouvoir changer le monde. Mais un post insta ne le fera pas », écrivait-elle lundi 31 octobre.

À ses 430 millions d’abonnés, la star américaine de 31 ans a révélait avoir le cœur brisé en raison « de l’horreur, de la haine et de la violence du monde ».

D’après Selena Gomez, personnalité féminine la plus suivie d’Instagram, sa propre implication est vouée à l’échec : « Mes mots ne suffiront jamais. Je ne supporte pas que des vies innocentes soient blessées. Cela me rend malade. J’aimerais pouvoir changer le monde. Mais un post insta ne le fera pas ».

Comme le constate BFMTV , plusieurs célébrités ont pris la parole au sujet du conflit perpétré au Proche-Orient. Le mannequin Gigi Haddid, d’origine palestinienne, avait opiné sur Instagram que malgré ses « espoirs […] pour le peuple palestinien, aucune d’entre eux n’inclut de faire du mal à un juif ».

SAFETY PROMO AVEC OUEST FRANCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More