Take a fresh look at your lifestyle.

Disparition d’Émile : de fausses cagnottes ouvertes pour la famille

Le procureur de Digne-les-Bains a alerté vendredi sur les fausses cagnottes lancées après la disparition d’Émile. Il envisage d’ouvrir des enquêtes pour escroquerie.

Des escrocs tentent de profiter d’un drame. Alors que le petit Émile est toujours porté disparu, des cagnottes en ligne ont été lancées par des inconnus qui n’ont aucun lien avec l’enfant de 2 ans et demi, selon les informations de BFM DICI.

Le procureur de Digne-les-Bains, Rémy Avon, en a pris connaissance vendredi et a donné l’alerte. Les proches du petit garçon ne sont pas à l’origine de ces cagnottes ouvertes sur le site Leetchi.

Rémy Avon s’en est assuré lui-même en se rendant auprès de la famille dans le Haut-Vernet. Il envisage désormais « l’ouverture d’enquêtes pour escroquerie », a-t-il déclaré au micro de BFM DICI.

Émile reste introuvable

Depuis cinq jours, le petit Émile reste introuvable. Il a disparu samedi dernier après avoir échappé à la vigilance de sa famille. Originaire de La Bouilladisse, dans les Bouches-du-Rhône, il venait d’arriver pour les vacances d’été chez ses grands-parents maternels, au Haut-Vernet.

Il a été aperçu pour la dernière fois par deux voisins, samedi à 17h15, seul, dans une ruelle du hameau. Lors de sa disparition, plusieurs autres membres de la famille étaient également présents dans la maison où cette famille vient passer ses vacances depuis une vingtaine d’années.

Ni les battues citoyennes pendant deux jours, ni le travail des gendarmes de la section de recherche de Marseille ou de la brigade de recherche de Digne-les-Bains depuis cinq jours n […] Lire la suite

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More