Take a fresh look at your lifestyle.

Sortie de la nouvelle marchandise 2 Pac « Pride Month Collection »

986

Sortie de la nouvelle marchandise 2 Pac « Pride Month Collection »

L’héritage de 2 Pac est complexe et riche en histoires, car le rappeur et activiste prolifique s’est fait un devoir de parler des injustices contre les Noirs, les pauvres et tous ceux qui ont été confrontés à une forme de difficultés ou de discrimination. Maintenant, la boutique officielle du regretté rappeur a dévoilé une nouvelle « collection Pride », qui est une manifestation de solidarité avec la communauté LGBTQ.

- Advertisement -

La collection comprend diverses pièces qui donnent leur interprétation de la chanson populaire de Tupac « Changes », mettant en vedette RL of Next. Les couleurs des t-shirts et des sweats à capuche présentent différentes nuances qui composent un arc-en-ciel, synonyme de la communauté LGBTQ. Les couleurs sont généralement portées sur leur drapeau.

Malgré la démonstration de solidarité, beaucoup se sont tournés vers Twitter pour répondre à la nouvelle collection, un utilisateur de Twitter allant même jusqu’à dire que la marque « manquait de respect à son nom et à son héritage ».

Le produit de la collection Pride ira à True Colors United, une organisation qui « met en œuvre des solutions innovantes à l’itinérance chez les jeunes qui se concentrent sur les expériences uniques des jeunes LGBTQ ». Parallèlement à cela, les bénéfices iront également à l’Institut Marsha P. Johnson. Jetez un œil à la collection ci-dessus.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :