Take a fresh look at your lifestyle.

« Squid Game » : Netflix attaqué en justice par un fournisseur d’accès à internet coréen

286

Un succès qui pourrait coûter cher à Netflix. Le fournisseur d’accès à internet sud-coréen SK Broadband a intenté un procès contre le géant du streaming ce vendredi. La raison ? Selon Reuters, l’entreprise a affirmé que la série très populaire “Squid Game” de la plateforme de streaming a provoqué une hausse du trafic internet dans le pays asiatique et donc une hausse de ses coûts. Cette action en justice intervient alors que les législateurs et les tribunaux de l’État coréen ont estimé que les fournisseurs de contenus devaient payer l’utilisation du réseau.

Dans son action en justice, le fournisseur d’accès à Internet a déclaré que le trafic de Netflix sur son réseau est passé de 50 gigabits par seconde (Gbps) en mai 2018 à 1 200 Gbps à partir de septembre 2021. Netflix a répondu qu’elle examinerait la réclamation de SK Broadband. En attendant, le géant du streaming a l’intention de travailler avec le fournisseur d’accès à internet pour s’assurer que les clients ne sont pas affectés.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :