Take a fresh look at your lifestyle.

Twitter abandonne déjà les Fleets, ses tweets éphémères façon stories

0 16

Vous utilisez les Fleets sur Twitter ? Mauvaise nouvelle si c’est le cas, ceux-ci vont très bientôt quitter la plateforme, pas assez exploités par les utilisateurs et utilisatrices au goût du réseau social.

En novembre 2020, Twitter déployait à tous ses utilisateurs et utilisatrices la fonctionnalité Fleets, testée depuis quelques mois. Le réseau social annonce aujourd’hui que les Fleets vont disparaître à partir du 3 août 2021.

- Advertisement -

Les Fleets, c’est fini

Avec ses Fleets, Twitter pensait trouver une bonne solution pour améliorer l’engagement sur sa plateforme et pousser les utilisateurs et utilisatrices à se connecter plus souvent sur l’application. Il s’agit de contenus éphémères qui sont supprimés au bout de 24 heures et qui prennent une forme très semblable à celle des stories sur Instagram par exemple.

Mais devant le peu de succès rencontré par cette option, Twitter a décidé de jeter l’éponge. Dans quelques jours, nous ne verrons donc plus de Fleets en haut de l’application, au-dessus de la timeline. Les Spaces, ces salons vocaux inspirés de Clubhouse , sont pour le moment conservés, mais pourraient également être menacés dans le futur si la sauce ne prend pas.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :