Take a fresh look at your lifestyle.

Starship : des robots autonomes de livraison débarquent dans plusieurs villes

0 30

Depuis que tout le monde est confiné chez soi à cause du Coronavirus, les services de livraison à domicile sont devenus indispensables pour s’approvisionner sans avoir à quitter la maison. Aux Etats-Unis, la société Starship Technologies propose de livrer les courses à domicile via des robots autonomes. L’entreprise a annoncé le déploiement de ses robots livreurs dans la ville de Tempe, dans l’Arizona.

Les robots livreurs de Starship peuvent transporter jusqu’à 9 kg de charge. Pratiques et autonomes, ils sont capables de traverser les rues mais aussi de grimper sur les trottoirs et bordures. Ils peuvent également voyager la nuit mais aussi dans des conditions extrêmes (sous la pluie et la neige).

En cas de besoin, les opérateurs de Starship peuvent prendre le contrôle des robots à distance pour que ces derniers puissent arriver à bon port et effectuer leur livraison comme prévu.

Un service simple et pratique

Lancée en 2014 par les co-fondateurs de Skype, Starship Technologies propose des services de livraison d’épiceries dans plusieurs villes des Etats-Unis (Washington, Irvine…) mais aussi au Royaume Uni.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :