Take a fresh look at your lifestyle.

Tamera McLaughlin entre dans l’histoire en tant que première femme de petite taille à marcher lors de la Miami Swim Week

Tamera McLaughlin, 25 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première personne de petite taille à défiler lors de la Miami Swim Week , Art Heart Fashion, qui produit l’événement, a confirmé à Yahoo Life.

McLaughlin a fait ses débuts avec Naava Swim vendredi. Elle dit que l’expérience a été aussi libératrice qu’angoissante.

“J’ai eu une sorte de crise d’angoisse”, a-t-elle déclaré à Yahoo Life.

McLaughlin est née avec l’achondroplasie, la forme la plus courante de nanisme. Les personnes atteintes de la maladie naissent avec des membres raccourcis. Cela peut rendre les tâches quotidiennes particulièrement difficiles et, dans certains cas, douloureuses.

“Lorsque nous marchons sur de longues distances, nos jambes nous font très mal. Nous avons des problèmes de genoux. Nous avons beaucoup de problèmes avec nos jambes parce qu’elles sont petites et qu’elles n’ont pas grandi comme elles étaient censées grandir”, explique McLaughlin.

Cela a rendu la piste intimidante pour McLaughlin, qui dit qu’elle fait habituellement du mannequinat imprimé, ce qui ne nécessite pas le même effort physique.

“Un pas, pour une personne de taille moyenne, équivaut à trois pas pour moi”, déclare McLaughlin.

Ses angoisses étaient exacerbées par les chaussures à talons hauts qu’elle portait, ce qu’elle ne fait pas souvent.

“J’étais nerveuse à l’idée de tomber. J’étais nerveuse à propos de beaucoup de choses”, explique-t-elle.
Mais tous ces nerfs ont fondu dès qu’elle a entendu les applaudissements de la foule.

“Quand j’ai entendu les applaudissements et tout ce que les gens faisaient, c’est là que j’étais très excitée” dit-elle.

McLaughlin espère que son casting servira d’inspiration à tous ceux qui se sont sentis exclus du monde du mannequinat.
“Je reçois vraiment beaucoup de personnes dans le même cas qui me disent qu’elles m’admirent du simple fait que je crée le changement. Je fais quelque chose que beaucoup de gens ne voient pas”, a déclaré McLaughlin.

“Vous n’avez pas besoin d’être grand pour être mannequin. Vous n’avez pas besoin d’être vraiment petit. Vous pouvez simplement être vous-même, et quiconque vous accepte vous accepte”, dit-elle.

En plus de ses propres talents, McLaughlin dit qu’une grande partie de l’obtention de ces concerts vient du fait que d’autres voient quelque chose en elle.

“Vous devez avoir quelqu’un pour vous pousser. Le créateur de Naava Swim, Justin Houpe, a poussé pour que je sois dans la série et a vraiment plaidé pour moi”, explique-t-elle.
Bien que ce soit sa première participation à la Miami Swim Week, ce n’est pas la première fois que McLaughlin entre dans l’histoire du mannequinat. En 2021, elle est devenue la première personne de petite taille à être ambassadrice de la marque de lingerie de Rihanna, Savage X Fenty.

“Je serais certainement choquée plus jeune. Je ne me suis jamais considérée comme un mannequin”, a déclaré McLaughlin.

Maintenant, avec plusieurs contrats de marque et des débuts historiques à son actif, elle espère continuer à inspirer les gens de tous les horizons à poursuivre leurs passions sans vergogne.

“Tout le monde devrait pouvoir tout faire. Et ce que les gens peuvent faire ne devrait pas se limiter à votre apparence ou à votre naissance”, dit-elle.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More