Take a fresh look at your lifestyle.

The Voice 2021 : Cyprien Zéni chante en créole et se qualifie pour la finale

141

The Voice 2021 : Cyprien Zéni chante en créole et se qualifie pour la finale

Par – Clicanoo 9 mai 2021, 06h31  20

- Advertisement -

Le Réunionnais faisait partie des huit demi-finalistes de cette saison 10 de “The Voice”, le télécrochet phare de TF1. Hier soir, en direct, Cyprien Zéni a mis le créole à l’honneur en reprenant « Corps » d’Yseult. À la fin de la chanson, le petit-fils de Maxime Laope a chanté tout un passage en créole. Une reprise émouvante de cette chanson sur l’acceptation de soi qui a fait son petit effet, Cyprien Zéni s’est qualifié pour la finale de l’émission.

Pour les coaches, le choix n’a pas été facile tant le niveau des candidats, – voix, présence scénique, émotion, danse…, – était élevé. Toute la soirée, des prestations de qualité se sont enchaînées. La concurrence était rude pour Cyprien Zéni, le talent solaire de la Team Amel Bent. Celui qui illumine le plateau à chacun de ses passages a décidé de présenter une nouvelle facette de sa personnalité. Un choix payant, son interprétation du titre touchant  d’Yseult, « Corps », qui prône l’acceptation de soi avec un passage en créole a fait mouche. Un clin d’oeil à son île, un hommage à son grand-père Maxime Laope, une prise de risque et un pied de nez à ses détracteurs qui lui reprochent de ne pas chanter en créole depuis le début du programme.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More