Take a fresh look at your lifestyle.

Tom Cruise veut continuer à tourner “Mission Impossible” jusqu’à ses 80 ans

La star américaine, qui, a 61 ans, continue de défier la mort avec des cascades impossibles, espère suivre l’exemple de Harrison Ford dans Indiana Jones.

Tom Cruise, 61 ans, espère avoir la même longévité que Harrison Ford. Il envisage même de continuer de tourner, à 80 ans, des Mission Impossible, a-t-il révélé dans une interview accordée au Sydney Morning Herald.

“Harrison Ford est une légende. J’espère être en aussi bonne santé que lui [à cet âge-là], a déclaré la star américaine. “J’ai encore 20 ans pour être à son niveau. J’espère pouvoir continuer à faire des Mission Impossible jusqu’à son âge.”

Harrison Ford, qui vient de fêter ses 81 ans, est le héros de Indiana Jones et le cadran de la destinée, actuellement en salles. L’âge de l’acteur a été intégré au récit, qui raconte la difficile adaptation de l’archéologue au monde moderne.

Cascades impossibles

Tom Cruise, qui sera le 12 juillet à l’affiche du septième volet de la franchise Mission Impossible, tourne actuellement la suite, prévue pour 2024. Dans ce diptyque, le comédien surprend une nouvelle fois le public en réalisant lui-même des cascades folles.

Ces scènes, qui le voient sauter d’une falaise en moto ou se battre sur le toit d’un train à grande vitesse, sont les moments phares de ce diptyque baptisé Dead Reckoning.

Chaque épisode de la saga met en scène des cascades impossibles réalisées par Tom Cruise. Des séquences sur laquelle la promotion s’appuie allègrement pour séduire le public.

La suite en 2024

Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One, réalisé comme les deux précédents volets de la franchise par Christopher McQuarrie, sortira le 12 juillet. Il faudra attendre le 26 juin 2024 pour découvrir la suite, Dead Reckoning Part Two.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More