Les amateurs de jeux vidéo pourront se procurer «NBA 2K24» dans deux mois environ et c’est l’image du regretté Kobe Bryant qu’ils pourront regarder sur la couverture du nouveau produit.
Le fabricant 2K games a révélé jeudi l’identité de celui qui constituera le visage de ce jeu de basketball qui proposera dès le 8 septembre sur toutes les plateformes, incluant la PS5 et l’Xbox, les éditions Kobe Bryant et Black Mamba.
«Nous célébrons 25 ans de NBA 2K et nous souhaitons commémorer sa dynastie ainsi que son impact générationnel sur ce sport, a déclaré le président de Visual Concepts, Greg Thomas, dans un communiqué de presse. Nous soulignons l’histoire de cette marque, mais « NBA 2K24 » regarde également vers l’avant pour effectuer un bond en termes de technologie, tout en étant le point de départ pour des éléments exigés par la communauté tels les jeux multi-joueurs.»
Décédé dans un accident d’hélicoptère en 2020, Bryant a évolué dans la NBA de 1996 à 2016, recevant 18 invitations au match des étoiles et décrochant cinq titres du circuit, en plus de gagner deux médailles d’or olympiques. Son image avait également été celle du jeu vidéo en 2010 et de la Legends Edition en 2017. Puis, en 2021, il a eu droit à un hommage posthume en se retrouvant sur la couverture de «NBA 2K21» pour une Mamba Forever Edition.
SOURCE LE JOURNAL DU QUÉBEC
Les commentaires sont fermés.