Tom Holland a beau avoir enfilé le costume de Peter Parker, alias Spiderman, dans plusieurs films, il affirme que son rôle le plus épuisant à ce jour est celui de Danny Sullivan dans la série “The Crowded Room”.
“Nous explorions certaines émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant”, a déclaré Tom Holland dans une nouvelle interview accordée à Extra. “En outre, le fait d’être producteur et de devoir gérer les problèmes quotidiens qui se posent sur un plateau de tournage a ajouté un niveau de pression supplémentaire”. Il ajoute : “J’ai vraiment apprécié, mais la série m’a brisé”.
Après avoir jonglé entre ce rôle émotionnellement éprouvant et ses fonctions de producteur, Tom Holland a déclaré qu’il allait “prendre une année sabbatique”.
La minisérie en 10 épisodes commence avec Tom Holland qui joue un adolescent asocial arrêté après une fusillade au Rockefeller Center et, à travers une série de révélations, plonge dans la vie intérieure compliquée de son mystérieux personnage. La série est librement inspirée des crimes réels de Billy Milligan, chez qui on a diagnostiqué un trouble dissociatif de l’identité.
Les commentaires sont fermés.