Take a fresh look at your lifestyle.

Trois hommes deviennent le premier trouple à avoir des enfants

83

Après une bataille judiciaire compliquée et coûteuse, trois Californiens sont devenus le premier trouple à avoir officiellement un enfant. Dans un nouveau livre, Trois papas et un bébé, un des pères raconte le combat qu’ils ont menés pour être reconnus, rapportait CNN le 6 mars.

Trois hommes deviennent le premier trouple à avoir des enfants

Ian Jenkins et ses deux partenaires, Alan et Jeremy, sont ensemble depuis plus de huit ans et font partie d’une famille unique qui comprend trois pères, deux mères porteuses, une donneuse d’ovules et deux beaux-enfants. Dans un livre retraçant leur expérience, Jenkins raconte leur recherche de donneuses potentiels et d’une mère porteuse, ainsi que leur lutte pour faire évoluer un système médical et juridique orienté vers les couples hétérosexuels.

Après plusieurs années de combats et plus de 100 000 euros dépensés pour accomplir les différentes procédures, un juge avait accepté de reconnaître les trois hommes comme parents de leur première fille, Piper, en 2017. Meghan, la mère biologique du bébé, avait accepté de donner ses ovules pour Alan, son ami d’enfance. En échange, elle tient le rôle de tante, et les trois pères lui paient les billets pour venir les voir au minimum une fois par an. Si cette situation inhabituelle peut en déranger certains, l’entourage du trouple a accueilli la nouvelle avec beaucoup de joie.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :