Elon Musk annonce que les utilisateurs de Twitter sont désormais soumis à un nombre limité de 600 tweets par jour pour les comptes non vérifiés, et 6000 pour les comptes certifiés. Une mesure « temporaire » pour faire face aux « niveaux extrêmes » de suppression de données, selon Elon Musk.
Twitter change à nouveau les règles du jeu. Alors que de nombreux utilisateurs rencontrent des difficultés d’accès à Twitter partout dans le monde, Elon Musk a annoncé ce samedi que les comptes non vérifiés du réseau social étaient désormais limités à la lecture de 600 publications par jour, et à 6.000 publications par jour pour les comptes vérifiés.
Les nouveaux utilisateurs non vérifiés du réseau, eux, ne peuvent accéder qu’à 300 publications par jour, a précisé le chef d’entreprise.
Dans sa publication Twitter, il précise que ces mesures sont « temporaires » et les justifie en expliquant qu’elles ont été mises en place afin de « faire face à des niveaux extrêmes de récupération de données et de manipulation du système ».
Les commentaires sont fermés.