Take a fresh look at your lifestyle.

Un bout de doigt humain retrouvé dans un courrier à l’Élysée

Une enquête a été ouverte lundi pour « menace de crime ou de délit contre un élu », après la découverte d’un bout de doigt dans un courrier reçu à l’Élysée entre dimanche et lundi, ont indiqué ce jeudi une source policière et le parquet de Paris, confirmant une information de l’hebdomadaire Valeurs actuelles.

Selon une source proche du dossier, le bout de doigt appartient à l’auteur du courrier qui l’a signé. Il a rapidement été identifié. Il souffrirait de troubles psychiatriques et a été « pris en charge par les services compétents », a précisé une source proche du dossier à l’hebdomadaire.

Le doigt aurait été mis « dans un frigo où les policiers posent leurs gamelles », a fait savoir une source sécuritaire à Valeurs actuelles. Il a ensuite été récupéré par des policiers dans la nuit car la présidence aurait préféré que l’information ne fuite pas. Sollicité par Le Parisien et l’AFP, l’Élysée s’est refusé « à tout commentaire ».

SOURCE LE PARISIEN

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More