Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme de 25 ans jugé pour avoir violé une chèvre

Un homme de 25 ans jugé à partir de lundi prochain, pour avoir violé une chèvre, dans une chèvrerie de Chaintreaux (Seine-et-Marne). Les faits remontent au mois de mai dernier, relate l’association Stéphane Lamart, “Pour la défense des droits des animaux”, dans un communiqué de presse.

Dans la nuit du 10 au 11 mai, l’homme a été filmé par des caméras de vidéo-surveillance, après être entré dans une chèvrerie. Les images montrent ensuite l’homme mettant “une main dans son short” et commençant à se masturber.

Par la suite, “il s’est approché d’une chèvre âgée de trois ans avant de la pénétrer, rapporte l’association. L’animal s’est ensuite mis à le lécher. Pour l’individu, c’était un signe de consentement, il l’a alors violé pendant 30 minutes.”

L’homme a ensuite emmené l’animal dans sa voiture, afin de le proposer à un ami, resté à bord de son véhicule. Ce dernier a refusé.

L’individu a été interpellé quatre jours plus tard. Placé en garde à vue à la gendarmerie de Lorrez-le-Bocage, il a reconnu les faits, précisant qu’il préférait le faire avec une chèvre plutôt qu’avec une femme. null

Solenne Bertrand BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More