Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme trompé meurt de faim après avoir  » jeûné pour que Dieu lui donne une Lamborghini  »

930

Un homme trompé meurt de faim après avoir «  jeûné pour que Dieu lui donne une Lamborghini  »


Profondément religieux, Mark Muradzira est devenu convaincu qu’un jeûne de 40 jours et 40 nuits suffirait pour que Dieu lui donne une voiture de luxe, mais il s’est évanoui après 33 jours.

Mark Muradzira, 27 ans, est un des jeunes leaders de l’Église des Saints ressuscités de Bindura, au Zimbabwe. Déterminé à offrir à sa petite amie la voiture de ses rêves, ce chômeur n’avait cependant pas les 165 000 euros nécessaires à l’achat de la Lamborghini. Mais il a eu une idée stupéfiante : le seul moyen pour lui de l’obtenir serait un miracle. Pour faire appel à la générosité divine, il a donc décidé de s’isoler dans les montagnes et de démarrer un jeûne de 40 jours et 40 nuits.

Un Zimbabwéen profondément religieux a récemment décidé de mettre la générosité de Dieu à l’épreuve. Pour cela, il a tenté un jeune de 40 jours, persuadé que Dieu lui offrirait une Lamborghini. Mais rien ne s’est passé comme prévu, rapportait LAD Bible le 25 mai.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :