Take a fresh look at your lifestyle.

Zinedine Zidane quitte le Real Madrid !

2 474

Zinedine Zidane quitte le Real Madrid !

Parti par la grande porte en mai 2018, après avoir offert neuf nouveaux trophées dont trois Ligue des Champions au Real Madrid, Zinedine Zidane était revenu un an plus tard. Champion l’an passé, le coach français paye une saison sans le moindre trophée et un jeu peu flamboyant.

Des tauliers vieillissants, une réussite déclinante, le Real Madrid n’aura pas réussi à dépasser son voisin de l’Atlético au terme d’une Liga rendue haletante par l’inconstance de ses écuries. Les Merengues ont plié sur la fin. Eliminés par Chelsea en demi-finales de la Ligue des Champions, deuxièmes du championnat, humiliés par Alcoyano (D3) en 1/16es de finale de la Coupe du Roi, ils auront manqué d’un peu de tout et terminent sans rien. Karim Benzema n’aura pu sauver la tête de son alter ego. Zinedine Zidane est invité à partir. C’est même peut-être lui qui a soumis l’idée à son chef. La fin du 3e chapitre du Français au Real Madrid, qui a rendu la nouvelle officielle.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :