Take a fresh look at your lifestyle.

Une compagnie aérienne crée une section sans enfants à bord de ses avions

“Les vols exclusifs pour adultes débarquent en Europe. Les compagnies hésitent, mais la demande augmente. Qu’en est-il de la légalité?”

La compagnie aérienne Corendon Airlines innove en proposant des vols exclusivement réservés aux adultes, une première en Europe. Découvrez ce service et les réactions qu’il suscite.

Le Service “Only Adult” de Corendon Airlines

Corendon Airlines, compagnie turco-néerlandaise, brise les tabous européens en introduisant le concept “Only Adult” sur ses vols. Explorez cette nouvelle expérience réservée aux passagers de plus de 16 ans.

L’Exclusivité Adulte en Avion

Corendon Airlines offre la tranquillité aux voyageurs adultes sur les vols en Airbus A350 entre Amsterdam et Curaçao. Découvrez comment cette zone exclusive fonctionne et à quel coût.

Réactions Face aux Vols Sans Enfants

Découvrez les réactions mitigées des passagers et parents face à cette initiative novatrice, ainsi que les sondages qui révèlent l’opinion publique.

La Perception Changeante des Parents

Explorez l’évolution de l’opinion des parents face aux vols exclusivement réservés aux adultes et leur impact sur le débat.

Les Compagnies Européennes Restent Réservées

La plupart des compagnies européennes évitent encore d’adopter ce concept. Découvrez pourquoi et les risques potentiels de discrimination.

Le Tourisme Sans Enfants

Outre les vols, découvrez comment le concept de tourisme sans enfants se développe dans l’industrie hôtelière et touristique.

Légalité et Questions en Suspens

Explorez les questions juridiques liées à ces initiatives dans les domaines de l’aviation et de la restauration. Que dit la loi sur ces pratiques?

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d