Take a fresh look at your lifestyle.

Vous ne rêvez pas, ce camion de glaces vole en plein milieu de Londres

0 32

Plus d’un Anglais a cru avoir bu une pinte de trop devant ce van porté par des ballons à 4,50 m du sol. Mais une compagnie d’aviation était derrière cette performance.

On se serait cru dans “Là-Haut”, le film d’animation de Pixar où une maison s’envole tirée par des ballons gonflables. C’était le 14 juillet à Londres, sur South Bank. Une centaine de Londoniens levaient les yeux sur un camion de glaces suspendu dans l’air par un bouquet de ballons rouges gonflés à l’hélium.

Au sol, une échelle reliait le van à une plateforme (qu’on peut supposer être le véritable point de levier de la camionnette) et pouvait être empruntée par les courageux pour réclamer une glace gratuite, offerte par Virgin Red, la carte de fidélité de la marque. Car ce “happening” organisé par la multinationale avait pour vocation de montrer la générosité de la marque possédant, entre autres, une compagnie aérienne.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :