Take a fresh look at your lifestyle.

Xiaomi se lance dans la bataille des pistolets à eau automatiques avec le Mijia Pulse Water Gun

Les beaux jours arrivent et, avec eux, les inévitables batailles d’eau. Pour être sûr(e) d’obtenir la suprématie face à vos rivaux, Xiaomi propose un pistolet à eau qui sort un peu de l’ordinaire ; le Mijia Pulse Water Gun. Tout d’abord, il possède une portée comprise entre 7 et 9 mètres, ce qui permettra de dégommer les enfants planqués dans les fourrés sans trop sortir à découvert. Le chinois a pourvu son Masamune (une arme du jeu Cyberpunk 2077) aquatique d’une batterie afin d’alimenter en énergie de nombreux gadgets. Tout d’abord, il suffit d’appuyer sur la détente pour tirer, une méthode bien moins fatigante que de pomper comme avec les pistolets moins sophistiqués. Les accus alimentent aussi une ligne de leds située sur le côté de l’appareil, et qui accompagne le trajet de l’eau dans la tuyauterie avant que celle-ci ne soit projetée. De plus, le remplissage du réservoir est automatisé. Il suffit de placer la bouche dans l’eau et de pousser la détente vers l’avant afin que l’eau soit aspirée sans effort de l’utilisateur ; il faut compter 15 à 20 secondes pour arriver au bout de l’opération. Le fabricant ne précise pas le volume du réservoir, mais souligne qu’il contient assez d’eau pour 25 tirs en mode rafale ou coup par coup et 12 tirs en mode longue portée.

Car oui, en tant qu’arme de pointe, le Mijia Pulse Water Gun bénéficie de trois modes de tirs ; un mode rafale, un mode coup par coup (jusqu’à 7 mètres donc) et un mode longue portée (9 mètres). On passe de l’un à l’autre en appuyant sur le bouton dédié. Un afficheur sur le dessus de l’engin indique le mode de tir sélectionné, le niveau d’eau restant et, évidemment, le niveau de batterie. Précisons que celle-ci est un modèle li-ion de 1800 mAh qui se recharge grâce à une prise USB-C logée dans la poignée. Si l’on en croit Xiaomi, l’isolation du circuit électrique a été particulièrement travaillée pour que l’eau ne l’endommage pas.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More