Take a fresh look at your lifestyle.

À 32 ans, Ed Sheeran prépare déjà ses funérailles

Le chanteur britannique Ed Sheeran a déclaré dans une nouvelle interview avoir fait construire une chapelle dans son jardin pour y être enterré.

Quatre ans de travaux ont fallu pour que ce lugubre édifice voie le jour dans la propriété de l’artiste, à Suffolk, en Agleterre. L’interprète de Shape of you avait d’abord entamé la construction d’une chapelle afin de baptiser et d’y marier ses filles. Mais peu de temps après le début du chantier, ce dernier s’est dit qu’il souhaiterait aussi y être enterré. “Ainsi, mes filles, Lyra et Jupiter, auront un endroit pour se souvenir de moi“, a-t-il confié auprès du magazine GQ.

La chambre funéraire est maintenant terminée, l’accès se fait par une trappe située dans le sol de la chapelle. Elle peut accueillir deux tombes. “Les gens pensent que c’est très bizarre et très morbide“, avait-il tout de même avoué, “mais j’ai eu des amis qui sont morts sans testament et dont personne ne savait quoi faire. Je ne veux pas de ça“.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More