Guerre froide et bataille judiciaire. Le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, annoncé en 2016, n’a pas été des plus calmes. Dans les colonnes de Vogue US le mercredi 27 septembre 2023, l’actrice américaine qui se sent “un peu déprimée” se confie sur son état psychologique et sa guérison des années après cette séparation houleuse.
Auprès du Guardian en 2021, l’actrice américaine avoue avoir longtemps tergiversé avant de décider de se séparer de son mari et évoque une décision encouragée par l’envie de protéger sa famille : “Je veux juste que ma famille guérisse. Et je veux que tout le monde aille de l’avant, nous tous, y compris leur père. Je veux que nous guérissions et que nous soyons en paix. Nous serons toujours une famille.”
“Je n’ai pas l’impression d’avoir été moi-même depuis dix ans”
Des années après, Angelina Jolie semble conserver des séquelles de sa séparation houleuse avec le père de ses progénitures. “Ces derniers temps, je me sens un peu déprimée” indique-t-elle à propos de son état psychologique avant de poursuivre : “D’une certaine façon, je n’ai pas l’impression d’avoir été moi-même depuis dix ans, mais je préfère ne pas en parler.”
Sa famille est d’ailleurs pleinement associée à ce nouveau projet, puisque Pax, 19 ans, et Zahara, 18 ans, ont été fortement impliqués.
Les commentaires sont fermés.