Take a fresh look at your lifestyle.

Apple Music lance Le Code Radio, l’émission consacrée au rap francophone SAFETY PROMO

31

- Advertisement -

Apple Music lance Le Code Radio, l’émission consacrée au rap francophone SAFETY PROMO
Le rappeur franco-congolais Ninho est le premier invité de l’émission Le Code Radio sur Apple Music. (Photo) : Facebook/Ninho.

Après Africa Now Radio, Apple Music annonce le lancement de Le Code Radio, un programme dédié au rap francophone.

Pour son premier numéro dévoilé ce vendredi 12 juin, l’émission a invité Nihno, rappeur d’origine congolaise au succès fulgurant sur les plateformes d’écoute musicale. Le jeune artiste, également suivi sur le continent, est l’un des artistes les plus écoutés sur Deezer en Afrique.

Le lancement de Le Code Radio intervient quelques semaines après celui d’Africa Now Radio, consacrée à la musique africaine. L’émission animée par la chanteuse et productrice d’origine nigériane DJ Cuppy, propose les dernières sorties musicales d’afrobeat, highlife, hip-hop, house et kuduro.

- Advertisement -

Diffusé chaque dimanche, Africa Now Radio a déjà invité des célébrités africaines comme le rappeur nigérian Kiddominant et de l’actrice sud-africaine Pearl Thusi, personnage principal de la série « Queen Sono ».

Ce programme coïncide avec l’arrivée en avril dernier d’Apple Music en Afrique. Le géant du streaming américain couvre désormais 25 pays africains dont la RDC, le Sénégal, la Tanzanie et la Côte d’Ivoire.

- Advertisement -

Pour suivre Le Code Radio, se rendre ici(link is external)

https://youtu.be/5lzbP4ddQz8

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.