Take a fresh look at your lifestyle.

Sadio Mané ne veut plus jouer au Bayern Munich

Décevant depuis son arrivée au Bayern Munich, Sadio Mané n’entre plus vraiment dans les plans du club allemand. Prêt à se battre pour sa place, le Sénégalais a pris une décision importante pour son avenir.

Une erreur de casting. Voici comment certains médias allemands qualifient le recrutement de Sadio Mané par le Bayern Munich. Pourtant, tout était réuni pour que le mariage fonctionne entre le géant bavarois et le Sénégalais étincelant sous le maillot de Liverpool. Prêt à relever un nouveau challenge après avoir réussi à conquérir l’Angleterre, l’attaquant avait été choisi par la direction munichoise pour mener le nouveau projet suite au départ de Robert Lewandowski. Après de bons débuts, cela s’est gâté.

Sadio Mané a été blessé et a manqué la Coupe du Monde et une bonne partie des matches du Bayern Munich. Julian Nagelsmann l’a moins utilisé à son retour. Malgré l’arrivée de Thomas Tuchel, la donne n’a pas vraiment changé pour lui. Remplaçant dans l’esprit de TT, l’ancien de Liverpool n’a pas réussi à retrouver une place de titulaire. Et pour ne rien arranger, il a frappé Leroy Sané dans les vestiaires après la défaite face à Manchester City en Champions League à l’Etihad Stadium.

Un divorce avec le Bayern Munich cet été

Mané n’avait pas apprécié la façon dont son coéquipier lui avait parlé sur le terrain. Et si les deux joueurs, séparés par leurs coéquipiers, ont présenté leurs excuses, le Sénégalais a été suspendu un match par son club. Il a aussi écopé d’une amende de plus de 300 000 euros. Malgré le discours de Tuchel qui affirmait avoir confiance en lui en public, le technicien allemand, qui n’est pas un grand fan du joueur, a ouvert la porte à son départ en coulisses.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More