Take a fresh look at your lifestyle.

Après avoir simulé sa mort, cet influenceur belge a débarqué à son enterrement en hélicoptère

Venir à son propre enterrement paraît impossible ? Pas pour tout le monde. L’influenceur belge Ragnar le fou a en effet mis en scène sa mort pour pouvoir ensuite assister à ses funérailles ce dimanche. L’annonce de la mort du tiktokeur liégeois avait été faite sur les réseaux sociaux quelques jours auparavant, rapporte RTBF. Voilà pourquoi ses proches s’étaient réunis pour les obsèques du créateur de contenu, non sans une certaine émotion.

Mais cette dernière fut de courte durée, surtout lorsqu’un hélicoptère est venu troubler le recueillement de la famille et des amis du défunt, à la surprise de tout le monde. L’étonnement a ensuite redoublé lorsque Ragnar le fou, on ne peut plus vivant, a fait son apparition. « Quand il est descendu de l’hélico, j’ai cru rêver », a expliqué à SudInfo un autre créateur de contenu venu à la cérémonie.

Un message passé à sa famille

Ce dernier a au passage affirmé que les proches du tiktokeur n’étaient au courant de rien. Sous le choc, certains d’entre eux ont filmé ce moment surréaliste. Selon le tiktokeur, cette mise en scène avait pour but de donner une leçon à sa famille qu’il voit peu. Il souhaitait leur montrer qu’il ne fallait pas attendre un enterrement pour se retrouver et passer du temps ensemble. La blague n’a en revanche pas été perçue de cette manière par tout le monde.

Beaucoup d’internautes ayant été attristés par le décès de l’influenceur n’ont pas apprécié ce revirement de situation. « C’est juste honteux ! Pensées aux personnes qui ont vraiment perdu un proche subitement », a ainsi dénoncé un utilisateur de Twitter. Une mère de famille a également réagi au micro du média public belge : « J’invite ce tiktokeur à expliquer cette situation à mon fils qui, lui, a réellement perdu son papa. »

20 Minutes avec agence

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More