Le couple princier a pris tout le monde par surprise en diffusant un communiqué sur le site officiel de la famille royale pour informer du divorce, qualifié d’« accord amical ».
Une nouvelle surprenante est survenue. Après deux décennies ensemble, dont quatorze ans de mariage, le prince Nikolaos de Grèce et la princesse Tatiana ont décidé de se séparer, comme annoncé dans un communiqué diffusé le vendredi 19 avril sur le site officiel de la famille royale. Cette résolution a été prise dans le cadre d’un « accord amiable ».
Le communiqué indique : « Nous tenons à vous faire part de la décision sincère de Leurs Altesses Royales le prince Nikolaos et la princesse Tatiana. Après 14 ans de mariage, ils ont décidé de se séparer, dans le cadre d’un accord amiable. Cette décision a été prise avec un profond respect mutuel, alors qu’ils se remémorent leur amour et les moments partagés. »
De leur relation amoureuse, Nikolaos et Tatiana évolueront vers une amitié durable. La famille royale précise que leurs futures interactions seront basées sur le respect et la compréhension, alors qu’ils passent de l’amour à une amitié solide. Ils continueront à résider et à progresser en Grèce, un endroit qui leur est cher, avec le soutien indéfectible de la famille royale.
Le prince, fils du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie, a rencontré sa future épouse lors d’un séjour au ski en Suisse en 2003, alors qu’il avait 33 ans et elle 22. Sept ans plus tard, en 2010, ils se sont mariés sur l’île de Spetses, près de la Grèce continentale, et n’ont jamais eu d’enfants.
Les commentaires sont fermés.