Take a fresh look at your lifestyle.

Baltimore: le pont Francis Scott Key Bridge s’effondre après avoir été percuté par un cargo

0

Un porte-conteneurs a heurté le pont Francis Scott Key dans le Maryland, provoquant son effondrement. Des images impressionnantes capturent le navire percutant le pont, qui s’est ensuite écroulé dans la rivière Patapsco, peu avant 1h30 du matin, heure de l’Est.

À l’heure actuelle, aucun décès n’a été signalé, mais il semble qu’il y avait du trafic sur le pont au moment de l’accident. Selon les informations de la station de radio locale WBAL, les équipes de secours de la ville de Baltimore tentent de secourir au moins sept personnes présumées être tombées dans la rivière.

Une diffusion en direct a capturé l’instant où le navire a heurté le pont, entraînant l’effondrement de sa section centrale dans la rivière Patapsco. Des images montrent également une possible explosion sur le porte-conteneurs lors du choc avec le pont.

Le navire impliqué serait le Dali, un porte-conteneurs portant le pavillon singapourien, repéré sur les sites de suivi des navires immobilisé sous le pont après l’incident.

Vers 3 heures du matin, heure de l’Est, plusieurs bateaux de recherche et de sauvetage de la Garde côtière ont été observés entourant le navire.

SOURCE DAILYMAIL

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More