Take a fresh look at your lifestyle.

Benzema sur la prolongation de Mbappé au PSG : « Je ne suis pas en colère »

30

Karim Benzema a réagi à la décision de Kylian Mbappé de prolonger son aventure au PSG. L’attaquant regrette ce choix mais n’en veut pas à son partenaire en équipe de France.

Karim Benzema s’est exprimé mardi sur la chaîne espagnole Movistar Plus + à propos de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG jusqu’en 2025. L’attaquant merengue affirme : « Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose. » Pleinement concentré sur la finale de Ligue des champions face à Liverpool samedi au stade de France (21h), il ajoute même : « Ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses ».

Dans un autre entretien accordé à Canal+, Benzema se montre un peu plus prolixe: « C’était une longue année pour lui, il fallait qu’il décide. C’est son choix, je lui souhaite le meilleur même si, comme je l’ai déjà dit, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :