Take a fresh look at your lifestyle.

Burnt Hair : Elon Musk lance son propre parfum

Elon Musk vient de mettre un pied dans l’industrie de la parfumerie avec Burnt Hair (« Cheveux brûlés » en français), une eau de toilette commercialisée par sa société de construction de tunnels, The Boring Company.

C’est sur Twitter qu’Elon Musk a annoncé le lancement du « meilleur parfum sur Terre », vendu 100 dollars. Sa composition n’est pas précisée, mais la Boring Compagny le présente ironiquement comme « l’essence du désir répugnant ». Tout un programme ! « Démarquez-vous dans la foule ! Faites-vous remarquer en marchant dans l’aéroport », vante l’entreprise de Musk.

Il faut dire qu’Elon Musk a un nom parfait pour se lancer dans le business du parfum : « musk » signifie « musc » en français, une matière première animale très utilisée en parfumerie. « Avec un nom comme le mien, entrer dans le monde des parfums était inévitable – pourquoi ai-je combattu cela si longtemps !? », écrit-il sur Twitter au sujet de cet aptonyme. L’entrepreneur a aussi modifié sa biographie sur le réseau social pour se décrire comme « vendeur de parfums ».

Les flacons du nouveau parfumeur ont trouvé très vite des acheteurs. Dans les six premières heures, 10 000 bouteilles ont été vendues. « J’ai hâte que les médias publient demain des articles sur la vente de 1 million de dollars de Burnt Hair », a écrit Elon Musk.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More